Le Blog d'un amateur de jeux de Soumission/Domination

J'avais promis à Lyna une surprise de taille et je ne pensais pas si bien dire. En effet, en réponse à une de ses requêtes, j'avais accepté de la présenter à un inconnu. Après quelques contacts sur le net, mon choix c'était porté sur un homme d'une quarantaine d'année sérieusement motivé à l'idée de baiser une jeune femme offerte et consentente. Pour se décrire il m'avais annoncé être costaud et poilu.

Un rendez vous est donc pris en après midi dans une chambre d'hôtel. Je mis Lyna nu attachée sur le lit comme sur la photo et je l'ai laissé ainsi plusieurs minutes attendre l'arrivée de notre homme. Cette attente l'excitaiit énormément elle était fébrile et sursauta quand notre inconnu frappa à la porte. Ma surprise fut grande quand je découvre dans l'encadrement de la porte un homme  d'une très forte corpulence très grand et très gros. Lyna engagoulée ne se doutait pas de ce qui allait l'attendre. Les présentations faîtes et comme cela était convenu , je reste dans la chambre et laisse carte blanche à l'inconnu pour s'occuper à sa convenance de Lyna (quelques précautions d'usage prisent).

Il commenca par la carresser avec ses mains énormes et ses doigts boudinés, à ce contact Lyna tressailli, les mains poisseuses de l'homme la carressaiit sans trop de précautions. Rapidement il se déshabilla, il était devant moi énorme près de 1m90 et sans doute plus de 120 kgs, un monstre poilu de la tête aux pieds. Un sexe de taille moyenne ... ouf, pointait sous son ventre. Il s'approcha de nouveau de Lyna et lui ordonna de se mettre en levrette. Je lui délivre donc les poignets toujours attachés dans le dos et elle se positionne à quatre pattes son jolie petit cul offert au regard de l'inconnue.

Celui-ci était de plus en plus excité, il se mit derrière elle et entrepit de lui lècher la chatte. Rapidement il écarta ses lèvres des doigts et se mit à fouiller son sexe sans ménagement. Lyna gémissait, de plaisir? de dégoût ? Il se mettait régulièrement les doigts humides de l'excitation de Lyna dans sa bouche et les sucait avidement avant de les remettre sans ménagement dans sa chatte et son anus.

Il n'y tenait plus et décida de culbuter Lyna rapidement, juste le temps de lui passer une kpote et le voici écrasant Lyna sous son corps.  La situation était irréelle... cet homme énorme et poilu baisant Lyna si fragile. Il lui empoigna les hanches et se mit à la ramoner comme une bête en rut. Lyna gémissait sous les coups de boutoir de l'inconnu, elle devait étouffer sous sa cagoule, mais elle tenait à la garder. J'avais l'impression qu'il jouait avec une poupée de chiffon, sa queue  pilonait Lyna sans retenu. Il faisait de plus en plus chaud et une odeur forte de transpiration émanait de son corps.

Rapidement l'homme allait jouir, il s' écarta de Lyna, retira la kpote et déchargea dans ses mains en poussant un énorme cri, son foutre s'étalala sur les draps 

Lyna qui tenait à une baise sans retenu avec inconnu était comblée, pendant que l'homme prenait sa douche, elle resta sur le lit de longues minutes à récupérer, la chatte humide, offerte et indécente. En ressortant de la salle de bain la tentation de ce spectacle était trop grande,  L'homme décida donc de lui lêcher la chatte en tant que baiser d'adieu...

Mar 23 jan 2007 Aucun commentaire