Le Blog d'un amateur de jeux de Soumission/Domination
LE CONTRAT
De
Lyna
Respectueuse , Lyna appellera son Maître "MONSIEUR" en toutes circonstances.
Les yeux baissés ou bandés en présence de son Maître Lyna conservera.
Afin d’instaurer un climat de mystère Lyna n’aura jamais l’occasion de découvrir (de ses yeux) l’apparence physique de son Maître. Lyna s’imposera donc de conserver les yeux à terre, ou de se retourner face à un mur sitôt que la présence de son Maître lui sera indiquée. Face à lui et en sa compagnie elle portera un bandeau ou une cagoule en permanence.
La position de soumission favorite de son Maître elle adoptera. Monsieur imposera à Lyna une position de soumission très précise. Celle-ci sera devra être prise instantanément et convenablement à chaque demande.
Jamais les décisions de Monsieur vous ne contesterez. Lyna se remet intégralement aux décisions de son Maître. Même dans le cas d’incompréhension des intentions de Monsieur, Lyna acceptera sans rechigner ni tergiverser de se prêter à ses exigences.
Une attitude humble et respectueuse Lyna conservera. Pour bien manifester sa soumission, Lyna adoptera constamment un ton et un comportement respectueux pour s’adresser à son Maître . Le vouvoiement sera de rigueur. Lyna se positionnera en permanence en retrait de Monsieur, quand celui-ci sera assis, elle s’installera à ses pieds.
Irréprochable et parée toujours vous serez. Lyna veillera à être en permanence désirable sexuellement par son Maître et dans une tenue irréprochable. Dans le cas ou certaines situations s’opposent à ce précepte, Lyna s’en excusera et fera en sorte de remédier rapidement à cette situation.
Une marque de soumission vous porterez. Lyna devra porter en compagnie de son Maître une marque bien visible de sa condition de soumise. Le collier de cuir de chienne muni d' une médaille à son identité de soumise s’impose. Pour une question de confort celui-ci pourra ne pas être porté en permanence. Il sera indispensable dans deux cas : lorsque Lyna se présentera à son Maître en début de séance et lorsque Monsieur présentera Lyna à des tiers masculins ou féminins.
Jamais les jambes vous ne croiserez. De façon à être ouverte et accessible en permanence, Lyna s’interdira de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison les jambes croisées. Dans le même esprit, le port de la culotte est proscrit. Lyna devra toujours s’asseoir fesses nues cuisses largement ouvertes sur le siège proposé par son Maître.
Vous ne refuserez aucun accès de votre corps. Monsieur pourra se servir de Lyna à sa guise. Celle-ci pourra être ravalée au rang d’objet sexuel. Ces différents orifices seront toujours à portée de son Maître. L’introduction de divers objets peut être envisagée, ainsi que toutes positions facilitant l’intromission buccale, vaginale ou anale. Lyna pourra dons être attachée dans des positions assurant l’accessibilité de ses orifices.
Vous remercierez Monsieur de ses punitions. Monsieur disposant de Lyna, il pourra tout à loisir s’amuser avec son corps aussi bien qu’avec son esprit. Ainsi s’il lui prend l’envie de lui faire subir un châtiment corporel, il n’aura pas à s’en justifier. A plus forte raison si Lyna a failli à l’une de ses obligations, celle-ci s’obligera à remercier son Maître de la punition infligée.
A certaines infractions vous proposerez votre punition. Bien entendu Monsieur gardera un œil critique et attentif au faits et gestes de Lyna, mais il peut arriver qu’une faute soit commise par Lyna sans que son Maître s’en aperçoive. Lyna devra alors en informer Monsieur et proposera sa punition. Il pourra aussi être demandé à Lyna de choisir sa punition pour une faute relevée par son Maître.