Le Blog d'un amateur de jeux de Soumission/Domination

Elle se reconnaitra après avoir lu ces quelques lignes. Elle c'est G.. (je ne la connaissais pas avant ce week end) Une soirée sm dans un clubdu 49 ... Invité par mon ami G B. pour un week end complet du vendredi au... dimanche.
Ma soumise de l'époque Joyce n'arrivera que samedi soir et nous sommes vendredi soir. La soirée démarre calmement, quelques soumises sont en main, quelques maîtres présentent et exposent leurs soumises. Je suis la, présent pour aider G B au bon déroulement de son week end.
Cependant, un attroupement m'attire; devant quelques hommes un maître (novice de toute évidence) fouette une soumise attachée de dos sur une croix de st André. Son geste est sans conviction et je sens que cette soumise attend autre chose. L' allure et la tenue de celle-ci m'inspirent au point de prendre le fouet des mains de ce novice.
Je me place derrière elle et commence à la fouetter sans prévenir du changement. Il ne faudra qu'un coup de fouet pour que G.. sente que le fouet avait changé de main. Elle se cambra, ses fesses, son dos s'offrirent à la morsure du fouet.

Progressivement mon geste devient plus précis, plus fort... le corps de G.. accompagnait mes coups, mes coups enveloppaient son corps, une osmose se créait, j'ajustais mes coups en fonction de ses réactions.
Et puis sentant ses prédispositions pour le fouet je décidais de la fouetter de plus en plus fort . Le jeux était lancé, le bras de fer entre le fouetteur et la soumse était engagé. frapper fort ; suffisament fort pour ne pas parraître "petit bras" mais pas trop fort pour ne pas dépasser les limites de la soumise.
Le plaisir était partagé, plus je frappais, plus sa croupe en demandais... et puis après de longues minutes de se plaisir partagé, j'ai posé le fouet et m'en suis retourné à mes occupations.......
En cours de soirée G.. cherchant désespérant à retrouver "son fouetteur" fini par m'interpeller...
Nous nous sommes retrouvés ensuite régulièrement pour des séances de fouet et autres plaisirs partagés...
Le temps a passé mais aujourdhui encore j'éprouve une forte envie de fouetter G.. Elle se reconnaîtra ici et saura me faire signe :-)

Mer 17 jan 2007 2 commentaires
superbe photo genial se blog salut et surtout continuer!
olivier - le 22/02/2007 à 21h19

Oui oui elle s\\\'est reconnue!!!


et elle t\\\'embrasse mon ami....

G - le 26/04/2007 à 21h47