Mercredi 17 janvier
3
17
/01
/Jan
17:23
Elle se reconnaitra après avoir lu ces quelques lignes. Elle c'est G.. (je ne la connaissais pas avant ce week end) Une soirée sm dans un clubdu 49 ... Invité par mon ami G B. pour un week end complet du vendredi au... dimanche.
Ma soumise de l'époque Joyce n'arrivera que samedi soir et nous sommes vendredi soir. La soirée démarre calmement, quelques soumises sont en main, quelques maîtres présentent et exposent leurs soumises. Je suis la, présent pour aider G B au bon déroulement de son week end.
Cependant, un attroupement m'attire; devant quelques hommes un maître (novice de toute évidence) fouette une soumise attachée de dos sur une croix de st André. Son geste est sans conviction et je sens que cette soumise attend autre chose. L' allure et la tenue de celle-ci m'inspirent au point de prendre le fouet des mains de ce novice.
Je me place derrière elle et commence à la fouetter sans prévenir du changement. Il ne faudra qu'un coup de fouet pour que G.. sente que le fouet avait changé de main. Elle se cambra, ses fesses, son dos s'offrirent à la morsure du fouet.
Progressivement mon geste devient plus précis, plus fort... le corps de G.. accompagnait mes coups, mes coups enveloppaient son corps, une osmose se créait, j'ajustais mes coups en fonction de ses réactions.
Et puis sentant ses prédispositions pour le fouet je décidais de la fouetter de plus en plus fort . Le jeux était lancé, le bras de fer entre le fouetteur et la soumse était engagé. frapper fort ; suffisament fort pour ne pas parraître "petit bras" mais pas trop fort pour ne pas dépasser les limites de la soumise.
Le plaisir était partagé, plus je frappais, plus sa croupe en demandais... et puis après de longues minutes de se plaisir partagé, j'ai posé le fouet et m'en suis retourné à mes occupations.......
En cours de soirée G.. cherchant désespérant à retrouver "son fouetteur" fini par m'interpeller...
Nous nous sommes retrouvés ensuite régulièrement pour des séances de fouet et autres plaisirs partagés...
Le temps a passé mais aujourdhui encore j'éprouve une forte envie de fouetter G.. Elle se reconnaîtra ici et saura me faire signe :-)
Par mdiriger
-
Publié dans : mdiriger
2
Mercredi 17 janvier
3
17
/01
/Jan
17:19
Cet hiver, à la fin d'une soirée, L... m'avait fait part de son désir d'être attachée, bondagée, se sentir prisonnière tout en restant esthétique et gracieuse comme à son habitude. Le temps passait et nos occupations ne nous permettaient malheureusement pas de nous revoir.
Au printemps, L... et son mari étaient enfin libre. Il me contacta et m'annonça la bonne nouvelle. Rendez vous est donc pris un Vendredi soir . Malgré un voyage de plusieurs heures, L.. et P.. sont ponctuels, Nous sommes heureux de nous revoir depuis tant de mois et commencons par nous installer au salon pour ces retrouvailles.
Fidèle a son habitude dans ce genre de rencontre, L.. était habillée très légèrement et je devinais des sous vêtements sexy sous sa robe légère. Ces têtons pointaient sous le tissus et trahissaient l'absence de soutien- gorge. Rapidement je luis donnais l'ordre de retirer sa robe davant nous, mais connaissant le penchant exhib de L.. je savais qu'elle n'attendait que cela. Elle se leva et lentement retira sa robe. Elle ne portait pas de culotte sur odre de P..
Elle se tenait maintenant debout devant nous en bas et bustier offrant son corps dénudé à nos regards du haut de ses escarpins. Je lui demande alors de se présenter sans tabou, elle s'exécute en se dandinant comme une stripteaseuse, tenant ses seins, écartant ses fesses sous nos yeux ou passant un doigt entre les lèvres de son sexe...
Afin de tester son degré d'excitation je lui demande de s'approcher , je pose ma main sur son sexe lisse et d'un doigt je la fouille, elle est trempée et gémit doucement. Je lui ordonne une pose à quatre pattes et nous finnissons de déguster un bon whisky entre homme.
L'heure est venue de descendre à la cave. L.. nous précède, le mouvement de ses fesses nues est accentué par ses hauts talons. La corde du bondage était prête L.. la remarque et frissonne, il fait frais. Rapidement j'entreprends le bondage en commencant par diviser la corde en deux à partir de son cou et petit à petit je l'entoure, l'enroule, ajuste les noeuds tout en frolant sa peau de mes mains. A chaque passage de mes doigts, à chaque noeud L.. souffle et gémit. Ses têtons se dressent de plus en plus , je serre la corde au niveau de sa poitrine, de sa taille. La corde arrive a son sexe, mes doigts écartent ses lèvres, positionnent la corde, de son sexe coule un divin liquide, son excitation est à son comble. Je prends tout mon temps, de longues minutes passent, P.. est aux anges de voir ainsi sa femme s'abandonner.
Le travail est fini, P.. tient à immortaliser l'instant par une photo, je me place derrière L.. qui pose avec un immense plaisir, main sur la tête, elle vient de réaliser son désir. Une fois quelques photos prises, P.. se met à laisse, son sexe est énorme, je met L.. à genou, je lui met un bandeau et la dirige vers le sexe de son mari qu'elle avale goulument...
L.. resta ainsi bondagée toute la soirée en nous remerciant à sa manière de cette soirée bondage.
Par mdiriger
-
Publié dans : mdiriger
0